Mariage C&R – 30 Juin 2018

Christophe et Raphaël m’ont contacté en début d’année 2018. Ils n’avaient encore pas du tout commencé l’organisation de leur mariage. Tout ce qu’ils savaient c’était qu’ils voulaient se marier chez eux !

Challenge relevé : j’ai donc organisé le mariage en 6 mois ! 

On a donc organisé un joli mariage à domicile avec des tentes de réception, tout le matériel qui va avec (mobilier, électricité, toilettes…) et le tout dans un thème soirée blanche. Tout le monde a joué le jeu, c’était super chouette !

Merci à eux deux pour leur confiance !

 

Lieu : chez les mariés

Traiteur : Monblanc

Photographe : Isabelle Cuvillier

Matériel : Locachapiteau

Décoration : Etoiles d’un Jour

Fleurs: Art et Création Pervenche

Duo : Emyo via Allegria

DJ : DJ Oco via Allegria

Papeterie : Véronique Landreau

 

Le joli mot des mariés :

« Nous avons fait appel à Nathalie pour l’organisation de notre mariage. Nous n’avons eu qu’à nous féliciter de son professionnalisme et de son organisation (le questionnaire de premier rendez-vous est assez bluffant!) tout au long de l’organisation de cet événement. Nous nous sommes laissés porter par son expérience jusqu’au jour J. Résultat : nos invités furent ravis de la déco, de l’organisation, de sa disponibilité, de son calme (!), et de sa disponibilité toute la journée. Cette journée fait désormais partie de nos plus beaux souvenirs ! Un grand merci à Nathalie ! »